Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Al-Khelaïfi reprend de volée Jean-Michel Aulas !

Nasser Al-Khelaïfi a répondu aux critiques régulières de Jean-Michel Aulas au sujet du recrutement du Paris Saint-Germain.

Depuis la fin du mercato stellaire du Paris Saint-Germain, qui a notamment attiré Neymar et Kylian Mbappé cet été, Jean-Michel Aulas ne cesse d’envoyer de critiqueur la politique du club parisien. Mais le président de l’Olympique Lyonnais semble avoir totalement changé de cap après la victoire convaincante du PSG, ce mardi sur le Celtic Glasgow (5-0), puisqu’il a déclaré via Twitter : « Ce PSG des galactiques est très fort il sera imbattable en Champion’s League ? Comme en L1 ! Bravo à Emery d’avoir su créer ce collectif si rapidement ».

« Aulas ? Je ne l’écoute pas »

Ce revirement de la part du président lyonnais a-t-il quelque chose à voir avec le choc qui se profile pour la 6e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais ? En tout cas, Nasser Al-Khelaïfi ne semble plus prêter grande attention aux propos de Jean-Michel Aulas. « On a un match très important dimanche. Il faudra prendre les trois points » a expliqué le président du PSG, d’après des propos rapportés par RMC Sport. « Aulas ? Non, franchement, ce qu’il dit ou ne dit pas... Honnêtement, je ne l’écoute pas ». On attend avec impatience la rencontre de dimanche prochain…

Articles liés