Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Unai Emery revient sur le recrutement estival…

Les recrues stars du PSG n'ont pas mis longtemps à entrer en action. Neymar et Mbappé ont encore une fois marqué mardi, pour la plus grande joie de l'entraîneur parisien Unai Emery.

Avec dix buts marqués en deux matchs, les débuts du trio offensif du PSG formé par Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani sont pour le moins fracassants. Les trois hommes ont marqué de leur empreinte la rencontre du PSG face au Celtic Glasgow mardi, soldée par une victoire 5-0. De quoi donner le sourire à Unai Emery, sa direction n'ayant pas lésiné sur les moyens cet été pour renforcer l'effectif parisien.

« Nous voulons apprendre de ce qui s'est passé l'an dernier »

« Un signal fort envoyé à l’Europe ce soir ? Le club et nous, nous voulons apprendre des choses qui se sont passées l'an dernier. Travailler pour améliorer les choses. C'est un processus. Le club a fait un grand travail avec le mercato. Avec beaucoup de tranquillité, nous voulons continuer notre chemin. Pour la confiance, l'équilibre de notre équipe, ce succès est bon. Nous gérons avec calme. Les moments difficiles vont venir », a expliqué l'entraîneur espagnol en zone mixte. En attendant, les supporters parisiens savourent. Et l'Olympique Lyonnais, qui se déplace au Parc des Princes dimanche, peut trembler...

Articles liés