Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès pointe du doigt l’attitude de Di Maria !

Remplacé en cours de match par Unai Emery mercredi soir face à Troyes, Angel Di Maria a regagné le banc de touche du PSG agacé. Une attitude qui n’a pas manqué de faire réagir les observateurs, dont Pierre Ménès…

« J'ai parlé avec lui hier et il a commencé le match aujourd'hui avec beaucoup d'envie, de motivation. Après, c'est vrai que, peut-être, tout ne s'est pas passé comme il veut et comme nous voulons mais c'était une équipe difficile à jouer », lâchait Unai Emery mercredi soir sur Angel Di Maria, alors que l’ailier argentin n’est pas parvenu à se mettre en valeur contre l’ESTAC (2-0) et a finalement été remplacé en cours de match par Kylian Mbappé. Sur son blog officiel, Pierre Ménès a pointé du doigt l’attitude du joueur du PSG, revenant également sur les performances de Neymar et Edinson Cavani.

« Bien meilleur pour faire la gueule sur le banc… »

« Aucun des trois ne s’est montré à son avantage, surtout Di Maria qui est bien meilleur pour faire la gueule sur le banc que lors de ses apparitions sur le terrain. Il devrait s’inspirer de l’exemple de Neymar, qui a sorti une belle épine du pied à son équipe en ouvrant le score d’une très belle frappe du gauche, avant d’offrir le second but à un Cavani à nouveau maladroit - il a raté un péno et a eu du mal à exister dans ce match - mais qui a quand même réussi à marquer son 17e pion », explique Pierre Ménès.

Articles liés