Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès monte au créneau pour Layvin Kurzawa !

Alors que Layvin Kurzawa a fait taire les critiques mardi soir en inscrivant un triplé inattendu face à Anderlecht, Pierre Ménès en a profité pour dénoncer le traitement médiatique réservé au latéral gauche du PSG.

« C'était pour tout le monde, c'était sous le coup de l'émotion que je l'ai fait. Je travaille à l'entraînement tous les jours, le résultat s'est vu ce soir. Je suis aussi heureux pour les gens qui m'entourent », confiait Layvin Kurzawa sur son geste de célébration après avoir inscrit un triplé avec le PSG contre Anderlecht (5-0) mardi soir. Sur son blog officiel, Pierre Ménès a commenté la très bonne prestation du latéral gauche du PSG, et il a assuré sa défense face aux vives critiques dont il fait l’objet depuis le début de la saison.

« Un acharnement qui m’a déplu »

« Le latéral parisien qui est donc l’homme du soir. Il faut dire que l’ancien Monégasque en a pris plein la gueule depuis le début de la saison. Parfois à juste titre, mais avec un acharnement qui m’a profondément déplu. Certains joueurs parviennent parfois à faire taire les critiques. Lui l’a fait d’une façon éclatante avec un triplé peu banal pour un latéral. Trois jolis buts, en plus. C’est un match qui va certainement redorer une confiance un peu perdue et qui montre que sur le plan offensif, c’est un excellent joueur », lâche Pierre Ménès.

Articles liés