Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Paris pour Coutinho… grâce à Neymar ?

Philippe Coutinho ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain, où il retrouverait son ami Neymar.

En ce moment le Paris Saint-Germain est surveillé de près par le gendarme financier de l’UEFA. Les arrivées de Neymar et celui de Kylian Mbappé, auraient mis la puce à l’oreille de l’organisation européenne et plusieurs observateurs l’assurent, Paris est sous le couperet du fair-play financier. Pourtant, cela n’inquiète pas le PSG, qui continue à vouloir faire ses emplettes, avec notamment Philippe Coutinho de Liverpool dans le viseur.

Coutinho aimerait retrouver Neymar à Paris

Les Parisiens font face à un sacré client dans ce dossier, puisque le FC Barcelone aimerait beaucoup s’attacher les services du numéro 10 de Liverpool. Pourtant, le Paris Saint-Germain aurait un véritable as dans la manche. D’après les informations de Mundo DeportivoPhilippe Coutinho aurait fait savoir à Antero Henrique par le biais de son agent qu’il n’était pas insensible au projet parisien. Il aurait d’ailleurs confié que la star des Reds aimerait rallier le PSG, pour y retrouver son ami Neymar, avec lequel il a joué dans sa jeunesse.

Articles liés