Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Neymar était vraiment triste en apprenant la gravité de la blessure»

Opéré du pied début mars au Brésil après avoir contracté une blessure contre l’OM, Neymar aurait très mal vécu cet épisode comme l’explique le médecin qui a opéré la star du PSG.

Le 3 mars dernier à Belo Horizonte au Brésil, Neymar se faisait poser une vis dans le cinquième métatarsien du pied droit après une blessure contractée avec le PSG contre l’OM. Une intervention qui éloigne donc la star brésilienne pour plusieurs semaines, et qui pourrait avoir des conséquences sur son état de forme en Coupe du monde. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, le médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar, qui s’est chargé de l’opération de Neymar, revient sur la réaction de l’attaquant du PSG lorsqu’il a appris que l’opération était inévitable.

« C’est toujours un peu angoissant »

« Il était vraiment très triste quand il a appris la gravité de la blessure et qu’il a compris que cela nécessitait une opération. A la veille d’une compétition comme la Coupe du monde, c’est toujours un peu angoissant. Il était vraiment énervé les premières heures. Sa capacité de récupération et sa force mentale lui ont permis de surmonter tout ça », explique Lasmar.

Articles liés