Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Le médecin de Neymar monte au créneau sur ses relations avec le PSG  !

Blessé à au pied, Neymar a décidé de se faire opérer au Brésil. Un choix qui a fait parler. Rodrigo Lasmar, le médecin brésilien qui a opéré la star, a fait le point sur sa relation avec Eric Rolland, docteur du PSG. 

Sorti sur blessure face à l’OMNeymar a finalement subi une opération du pied début mars au Brésil. Et alors de vives tensions ont été annoncées en coulisses entre le PSG et la fédération brésilienne, le médecin parisien Eric Rolland serait directement concerné par ce malaise. Interrogé dans les colonnes de L'Equipe ce mercredi, le médecin de la Seleçao Rodrigo Lasmar, qui a opéré Neymar, s'est confié sans détour sur ses relations avec Eric Rolland.

« Nous avons été sur la même longueur d’onde concernant le diagnostic »

« Notre relation avec le docteur Rolland est très bonne et elle ne date pas d’hier. Ça fait très longtemps que nous nous connaissons. Au fil des ans, nous avons développé une relation professionnelle, mais aussi amicale. Avant la blessure de Neymar, il n’y a jamais eu le moindre problème ou malentendu avec le PSG. Et j’insiste, car c’est important, il n’y a jamais eu au cours de cet épisode la moindre divergence entre la CBF (la Fédération brésilienne) et le PSG. Depuis le premier jour, nous avons été sur la même longueur d’onde concernant le diagnostic et le traitement qu’il fallait suivre. Il y a eu une totale harmonie entre nous. Quand les histoires (de désaccord) sont sorties dans la presse, cela nous a surpris, mais il s’agit seulement de rumeurs et de spéculations. Eric Rolland est un ami, on se parle tout le temps, y compris depuis l’opération », a déclaré Rodrigo Lasmar.

Articles liés