Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le médecin du Brésil annonce la couleur pour le retour de Neymar !

Opéré du pied le 3 mars dernier par Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, Neymar n’est pas encore fixé quant à son possible retour à la compétition avec le PSG. Lasmar a livré ses vérités à ce sujet.

Plus de quinze jours après la pose d’une vise dans le cinquième métatarsien du pied droit, où en est Neymar dans sa récupération ? La star du PSG, qui a également la Coupe du monde en ligne de mire en juin prochain, va-t-elle pouvoir rejouer avec le club de la capitale d’ici la fin de saison ? Le médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar, qui a lui-même réalisé l’opération sur Neymar le 3 mars dernier, fait le point à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe et affiche les objectifs de retour à la compétition pour le numéro 10 du PSG.

« Il veut revenir le plus vite possible »

« Certains estiment que le délai de trois mois est trop pessimiste ? Ce qui est sûr, c’est qu’il a envie de revenir le plus vite possible. Mais, après l’opération, nous avons fixé un délai de six semaines avant d’examiner l’évolution de sa récupération. A partir de là, nous ferons de nouvelles radios et des examens plus détaillés qui nous permettront d’affiner le délai d’indisponibilité. On doit attendre encore pour savoir comment tout cela évolue. On pourra alors détailler les prochaines étapes et définir une date pour son retour sur les terrains », explique Rodrigo Lasmar sur le retour de Neymar.

Articles liés