Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je n’échangerais surtout pas Salah contre Neymar…»

Alors que les plus grands clubs européens s’arracheraient les services de Mohamed Salah, Tony Cascarino a pris position dans ce dossier.

Depuis le début de la saison, Mohamed Salah impressionne tout le monde à Liverpool. Empilant les buts avec les Reds, l’Egyptien aurait éveillé l’intérêt de plusieurs cadors européens à l’instar du PSG, du Real Madrid ou du FC Barcelone. Toutefois, pour Tony Cascarino, Liverpool doit tout faire pour conserver Salah

« Salah est juste derrière Messi et Ronaldo »

« Neymar a signé au PSG pour plus de 222M€ l’été dernier. Si j’avais cette somme d’argent aujourd'hui, je la mettrais sur Mohamed Salah. Il réalise une saison extraordinaire, ses stats sont les mêmes que celles de Messi et Ronaldo. Je ne crois pas qu’il y ait d’autres joueurs avec un tel impact. Il mérite d’être comparé à Messi et Ronaldo et il est même supérieur à eux dans certains domaines. Il travaille dur et malgré son statut de star, il continue à attaquer et à tacler. Quand je pense à des buteurs, je pense que Salah est juste derrière Messi et Ronaldo mais qu’il a le potentiel pour être à leur niveau. Je ne l’échangerais surtout pas contre Neymar », a confié l’ancien de l’OM pour The Times.

Articles liés