Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique en embuscade pour Mohamed Salah ?

Auteur d’une très grosse saison du côté de Liverpool, Mohamed Salah est l’une des grandes sensations de la saison. Et l’attaquant égyptien des Reds, déjà annoncé dans le viseur du Real Madrid, intéresserait désormais la direction du PSG.

« Jouer un jour en Liga ? Pour le moment, je suis bien ici. Je souhaite me contrer sur mon équipe et très bien terminer la saison », expliquait Mohamed Salah (25 ans) en février dernier sur son avenir, lui qui intéresserait fortement le Real Madrid. L’attaquant égyptien de Liverpool, auteur de 26 buts et 8 passes décisives en Premier League cette saison, affole les compteurs et pourrait surtout agiter le prochain marché des transferts. En effet, selon la presse anglaise, c’est désormais le PSG qui se pencherait sur le phénomène Salah !

Le PSG sur le coup ?

The Sun annonce que le PSG aurait coché le nom de Mohamed Salah et verrait bien l’ailier égyptien de Liverpool venir garnir le secteur offensif lors du prochain mercato estival. Selon le média anglais, une éventuelle signature de Salah du côté du Parc des Princes permettrait « d’éclipser » l’arrivée de Neymar l’été dernier. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Liverpool, Salah pourrait coûter pas moins de 227M€ l’été prochain. Le PSG est donc prévenu.

Articles liés