Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva et Neymar en désaccord pour la succession d'Emery, mais...

Si Neymar serait fortement motivé à l’idée de rapatrier Luis Enrique au Paris Saint-Germain, Thiago Silva aurait un tout autre avis, en souhaitant voir le retour au club de Carlo Ancelotti.

Dans la quête d’un nouvel entraîneur la saison prochaine pour prendre la succession d'Unai Emery, le flou règnerait toujours dans le club parisien. Si les discussions entre le PSG et Antonio Conte auraient été concluantes selon Paris-United, Neymar aurait donné sa préférence à Luis Enrique, son ancien coach au FC Barcelone entre 2014 et 2017. Un choix fort qui ne ferait cependant pas l’unanimité dans le vestiaire parisien…

Thiago Silva souhaiterait Carlo Ancelotti, mais …

Paris-United indique en effet que le capitaine parisien Thiago Silva souhaiterait voir le retour de Carlo Ancelotti au club. Entraîneur du PSG entre 2011 et 2013, l’Italien a laissé un excellent souvenir aux joueurs et aux supporters parisiens, et serait sur la short-list des Qataris. Cependant, les dirigeants seraient plus enclins à satisfaire les demandes de Neymar plutôt que celles de Thiago Silva. Le PSG devraient alors se focaliser sur Luis Enrique

Articles liés