Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les transferts du PSG relancés par un nouveau partenariat ?

Comme l’AS Monaco avec le Cercle de Bruges, le PSG aurait trouvé un accord de partenariat avec le club portugais du Vitoria Guimarães. Ce qui devrait avoir des incidences directes sur le marché des transferts… Explications.

Comme le révélait mardi la presse portugaise, le PSG a bien trouvé un accord avec le Vitoria Guimarães ! En effet, désireux depuis quelque temps de trouver un club satellite où il pourrait notamment prêter de jeunes joueurs en manque de temps de jeu, le PSG serait proche de boucler l’affaire avec le club portugais comme l’a confirmé Julio Mendes, le président de Guimarães, à O Jogo.

« Il pourrait même y avoir des transferts secs »

« C’est un sujet dont on parle depuis longtemps et qui est sorti publiquement contre notre volonté. C’est une question de construction de projet qui vise le renforcement de notre compétitivité. Il y aura bientôt une réunion hors du Portugal, avec la présence de Mario Ferreira, pour boucler l’affaire. Permettez-moi de ne pas révéler ce qui est en question. Ce sont des questions à voir avec la direction. Quant aux joueurs, ce pourraient même être des transferts secs… S’ils viennent sous forme de prêts, qu’ils renforcent notre capacité à lutter pour des titres, nous ne dirons pas non. Le football se joue au niveau global », explique le dirigeant portugais sur son accord avec le PSG.

Articles liés