Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nkoulou prêt à forcer son départ vers Paris ?

Actuellement prêté par l’Olympique Lyonnais au Torino, Nicolas Nkoulou ne serait pas insensible aux sirènes du Paris Saint-Germain.

À la recherche de renforts en défense, Antero Henrique aurait tenté la piste menant à Nicolas Nkoulou. Il faut dire que le Camerounais réalise d’excellentes choses avec le Torino, où il est prêté par l’Olympique Lyonnais, ce qui aurait attisé la convoitise du Paris Saint-Germain. Toujours de propriété de l’OL, il peut être acheté définitivement par les Granata pour 3,5M€, mais il semble que le joueur ait une toute autre destination en tête.

Nkoulou voudrait rejoindre le PSG pour disputer la Ligue des Champions

D’après les informations de Tuttosport, Nicolas Nkoulou serait sérieusement tenté par un avenir au Paris Saint-Germain. La présence de la Ligue des Champions serait un facteur important et les dirigeants du Torino commenceraient justement à craindre le PSG, mais également l’Inter, qui serait aussi intéressé par le défenseur central de propriété de l’Olympique Lyonnais. À Turin on voudrait convaincre le joueur de ne pas écouter les autres clubs, afin de le voir rester définitivement à la fin de la saison.

Articles liés