Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique  : «Kurzawa ? Ce pauvre garçon n’y est pour pas grand-chose...»

Interrogé par RMC, Pascal Irastorza, agent d'image, est revenu sur l'affaire Kurzawa alors que le défenseur du PSG serait concerné par une histoire de chantage à la vidéo !

Une nouvelle polémique qui fait déjà beaucoup parler. Et cette fois, c'est Layvin Kurzawa qui est au centre de toutes les attentions... En effet, selon Europe 1, l’international français est au cœur d’une affaire de chantage à la vidéo où on peut le voir insulter Didier Deschamps. Une polémique malvenue pour le joueur, déjà très critiqué pour ses prestations. Spécialiste et agent d'imagine, Pascal Irastorza a tenu à défendre le joueur.

« Traditionnellement, les joueurs cherchent un peu les ennuis. Là... »

« Traditionnellement, les joueurs cherchent un peu les ennuis. Là, franchement, ce pauvre garçon n’y est pour pas grand-chose. On a plus la sensation, en fait, que c’est véritablement une victime. On a cherché à le faire chanter, ce qui témoigne un peu du statut du footballeur aujourd’hui. Les clubs doivent les soutenir, ne pas les sanctionner, si jamais ils avaient l’indélicatesse de dire du mal d’un président, d’un coéquipier, d’un entraîneur, de je ne sais qui, ou d’un sponsor. Pour laisser ça à sa place, c’est-à-dire une affaire privée », a expliqué ce dernier.

Articles liés