menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Polémique  : «Kurzawa ? Ce pauvre garçon n’y est pour pas grand-chose...»
Guillaume Maillard

Interrogé par RMC, Pascal Irastorza, agent d'image, est revenu sur l'affaire Kurzawa alors que le défenseur du PSG serait concerné par une histoire de chantage à la vidéo !

Une nouvelle polémique qui fait déjà beaucoup parler. Et cette fois, c'est Layvin Kurzawa qui est au centre de toutes les attentions... En effet, selon Europe 1, l’international français est au cœur d’une affaire de chantage à la vidéo où on peut le voir insulter Didier Deschamps. Une polémique malvenue pour le joueur, déjà très critiqué pour ses prestations. Spécialiste et agent d'imagine, Pascal Irastorza a tenu à défendre le joueur.

« Traditionnellement, les joueurs cherchent un peu les ennuis. Là... »

« Traditionnellement, les joueurs cherchent un peu les ennuis. Là, franchement, ce pauvre garçon n’y est pour pas grand-chose. On a plus la sensation, en fait, que c’est véritablement une victime. On a cherché à le faire chanter, ce qui témoigne un peu du statut du footballeur aujourd’hui. Les clubs doivent les soutenir, ne pas les sanctionner, si jamais ils avaient l’indélicatesse de dire du mal d’un président, d’un coéquipier, d’un entraîneur, de je ne sais qui, ou d’un sponsor. Pour laisser ça à sa place, c’est-à-dire une affaire privée », a expliqué ce dernier.

Articles liés