Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Cavani déjà agacé par deux recrues XXL de l’été ?

Visiblement remonté à sa sortie du terrain dimanche soir face à l’OL, Edinson Cavani ferait déjà l’objet d’un malaise profond avec Neymar et Dani Alves, les deux Brésiliens recrutés durant le mercato estival. Explications.

Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes du jour, Edinson Cavani et Neymar auraient une sérieuse explication de texte dimanche après le succès du PSG contre l’OL (2-0), l’Uruguayen n’ayant pas apprécié l’attitude de l’ancien joueur de Barcelone sur les coups de pied arrêtés. Mais le mal serait en réalité plus profond en interne au sein du PSG, puisque Cavani aurait effectivement Neymar ainsi qu’une autre recrue estivale du club de la capitale dans le collimateur.

Cavani craindrait Neymar… et Alves !

Selon les informations de L’Equipe, Edinson Cavani n’apprécierait pas le comportement de Neymar et Dani Alves, à qui il reprocherait de vouloir prendre les commandes du vestiaire du PSG alors qu’ils sont arrivés durant le mercato estival. Très amis dans la vie, les deux anciens Brésiliens du FC Barcelone ne tiendraient pas toujours compte de l’ancienneté et du statut d’autres éléments du vestiaire du PSG, ce qui agacerait profondément Cavani. Reste à savoir si ce malaise aura des conséquences directes sur la saison en cours…

Articles liés