Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Kurzawa ? Ce n’est pas quelqu’un d’aussi tordu»

Si Layvin Kurzawa est au cœur d’une polémique, François Ciccolini, son entraîneur chez les jeunes de l’AS Monaco, est persuadé que le défenseur à une excuse.

« Moi, je ne vis pas sur les a priori. Je considère aujourd’hui que cette affaire appartient au domaine privé, et à ce titre j’ai pris la décision de le sélectionner. » Si Didier Deschamps a récemment tenu à défendre Layvin Kurzawa, le défenseur du PSG est tout de même englué dans une polémique qui n’arrange pas sa situation. Une vidéo dans laquelle il tiendrait des propos déplacés à l’égard du sélectionneur aurait atterri entre les mains de malfaiteurs qui l’ont fait chanter afin de ne pas la diffuser. Et malgré le passif de l’ancien Monégasque, l’un de ses anciens entraîneurs est surpris de son comportement.

« Je suis certain que Layvin n’a pas fait ça sciemment »

François Ciccolini, son ancien entraîneur chez les jeunes à Monaco, s’est ainsi prononcé sur la situation de Layvin Kurzawa dans des propos accordés à France Football : « Franchement, je n’y ai pas trop fait attention quand c’est sorti. Je suis certain que Layvin n’a pas fait ça sciemment. Ce n’est pas quelqu’un d’aussi tordu. Je ne le connais pas comme ça. J’espère que l’argent et le succès ne l’ont pas fait changer de route. Ou alors, il est peut-être un peu influençable... Il doit être plus rigoureux. »

Articles liés