Alors que Layvin Kurzawa aurait été victime d’un chantage en lien avec une vidéo dans laquelle il insulterait Didier Deschamps, le sélectionneur national a toutefois décidé de sélectionneur le défenseur du PSG. Et il s’en est expliqué…
Comme l’avait révélé Europe 1 il y a une dizaine de jours, Layvin Kurzawa se trouverait au cœur d’une polémique de chantage à la vidéo. Le latéral gauche du PSG, qui se serait laissé aller à quelques insultes envers Didier Deschamps dans une vidéo prise dans un cadre privé, se serait ensuite vu réclamer de l’argent de la part des auteurs de ce film. Deschamps, qui a toutefois décidé de sélectionner Kurzawa pour les prochains rendez-vous de l’équipe de France face à la Bulgarie et la Biélorussie, a évoqué cette polémique qui le lie au latéral du PSG ce jeudi en conférence de presse.
« Une affaire qui appartient au domaine privé »
« Moi, je ne vis pas sur les à priori. Je considère aujourd’hui que cette affaire appartient au domaine privé, et à ce titre j’ai pris la décision de le sélectionner (...) Je ne vais pas me poser de questions outre mesure, à partir du moment où je considère que c’est privé, je prends des décisions sportives et je les assume. Je m’en tiens à ça. Après, les débats que vous pouvez avoir, ça fait partie de l’actualité », a expliqué Didier Deschamps, qui refuse donc d’évoquer publiquement cette polémique autour de Kurzawa. Reste désormais à connaître la suite de ce feuilleton…