PSG - Polémique : Vidéo, insultes… Deschamps se prononce sur Kurzawa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Layvin Kurzawa aurait été victime d’un chantage en lien avec une vidéo dans laquelle il insulterait Didier Deschamps, le sélectionneur national a toutefois décidé de sélectionneur le défenseur du PSG. Et il s’en est expliqué…

Comme l’avait révélé Europe 1 il y a une dizaine de jours, Layvin Kurzawa se trouverait au cœur d’une polémique de chantage à la vidéo. Le latéral gauche du PSG, qui se serait laissé aller à quelques insultes envers Didier Deschamps dans une vidéo prise dans un cadre privé, se serait ensuite vu réclamer de l’argent de la part des auteurs de ce film. Deschamps, qui a toutefois décidé de sélectionner Kurzawa pour les prochains rendez-vous de l’équipe de France face à la Bulgarie et la Biélorussie, a évoqué cette polémique qui le lie au latéral du PSG ce jeudi en conférence de presse.

« Une affaire qui appartient au domaine privé »

« Moi, je ne vis pas sur les à priori. Je considère aujourd’hui que cette affaire appartient au domaine privé, et à ce titre j’ai pris la décision de le sélectionner (...) Je ne vais pas me poser de questions outre mesure, à partir du moment où je considère que c’est privé, je prends des décisions sportives et je les assume. Je m’en tiens à ça. Après, les débats que vous pouvez avoir, ça fait partie de l’actualité », a expliqué Didier Deschamps, qui refuse donc d’évoquer publiquement cette polémique autour de Kurzawa. Reste désormais à connaître la suite de ce feuilleton…

Articles liés