Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien du club qui monte au créneau pour Thiago Silva !

Thiago Silva n’a pas été aligné dans la charnière centrale du Paris Saint-Germain mercredi, face au Real Madrid. Selon Jérôme Rothen, Unai Emery a fait un choix fort, mais irréversible.

La non-titularisation de Thiago Silva ce mercredi, pour le choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain (3-1) a enflammé la toile avant et après le match. Unai Emery avait choisi de remplacer le capitaine parisien par Presnel Kimpembe dans le onze de départ et de déléguer le brassard à Marquinhos. Invité à s’exprimer sur ce sujet sur le plateau de L’After Foot, Jérôme Rothen explique que la décision prise par Emery mercredi, conditionnera la seconde partie de saison du PSG sur le plan défensif.

« Impossible de faire machine arrière »

« Sportivement, qu’il mette Kimpembe - Marquinhos, cela ne me choque pas. Mais c’est un geste tellement fort que sur les prochains gros matches c’est impossible de remettre Thiago Silva capitaine. Je suis persuadé que Marquinhos et Kimpembe seront des titulaires indiscutables et que Marquinhos sera le capitaine de cette équipe. C’est impossible de faire machine arrière ». a estimé l’ancien joueur du Paris Saint-Germain sur les ondes de RMC.

Articles liés