Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar commente le choix d’Unai Emery pour Thiago Silva

Au lendemain de la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (3-1) lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, une question revient. Pourquoi le capitaine parisien, Thiago Silva, n’a pas pris part à la partie ? Neymar a pris le temps de commenter ce choix de l’entraineur, Unai Emery.

Alors que le Paris-Saint Germain pensait avoir fait le plus dur en ayant conservé le match nul (1-1) à la 80ème minute, le Real Madrid a crucifié les Franciliens en inscrivant deux buts en quatre minutes en toute fin de match. Un score cruel pour les hommes d’Unai Emery qui étaient privés de leur capitaine, Thiago Silva. Le défenseur brésilien a été laissé sur le banc au profit de Presnel Kimpembe. Un choix fait par l’entraineur parisien mais qui ne manque pas de soulever des interrogations. Neymar est revenu sur le sujet.

Neymar laisse Emery décider 

« Ça, je ne peux pas, je ne veux pas commenter. Il est l’entraîneur, c’est le commandant et il fait ce qu’il veut avec l’équipe », a déclaré Neymar en zone mixte. La non-titularisation de Thiago Silva pour ce match crucial face au Real Madrid soulève de nombreuses questions...

Articles liés