A quelques heures de la finale de la Ligue des champions, Angel Di Maria a pris la parole afin d’évoquer la réussite du club parisien. Un succès qui trouverait sa source dans la bonne ambiance qui règne au sein du groupe de Thomas Tuchel.
Cette année, la déception a laissé place à la joie du côté du PSG. Éliminé en huitième de finale lors des trois dernières éditions, le club parisien a réussi à conjurer le mauvais sort et à accéder pour la première fois de son histoire en finale de Ligue des champions. Sorti vainqueur de son duel face au RB Leipzig ce mardi, le PSG affrontera ce dimanche le Bayern Munich avec l’espoir de devenir le deuxième club français à soulever la coupe aux grandes oreilles. A quelques heures de ce rendez-vous historique, Angel Di Maria est revenu sur le parcours de son équipe. L’occasion également de mettre fin aux rumeurs qui évoquaient des tensions dans le groupe de Thomas Tuchel.
« L'ambiance est au beau fixe depuis le début de l'année »
« J'ai toujours joué dans des équipes incroyables, depuis mes débuts ici (en 2015). On a eu des équipes de dingue, mais pour une raison ou une autre, il y a toujours eu un accroc. Cette année, tout le monde vous le dira, pas que moi, il y a une ambiance incroyable, une véritable énergie entre les membres du club, les joueurs, le staff, l'équipe médicale, tout le monde. L'ambiance est au beau fixe depuis le début de l'année et je pense que c'est la raison pour laquelle nous avons tout gagné : le championnat, les deux coupes nationales et le Trophée des Champions. Il nous reste une marche à gravir pour couronner une année incroyable... Mais quelle marche... Le Bayern, c'est du costaud. Je suis certain que ce sera une grande finale » a indiqué Angel Di Maria sur le site de l’UEFA.