Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette nouvelle précision de taille sur la mise à l’écart de Ben Arfa !

Écarté du groupe d’Unai Emery depuis le 9 avril dernier, Hatem Ben Arfa n’a pas non plus été retenu pour la tournée américaine. Et pour cause, son comportement aurait fortement déplu à Nasser Al-Khelaïfi.

Hatem Ben Arfa ne semble plus en odeur de sainteté au Paris Saint-Germain. Absent du groupe d’Unai Emery durant toute la fin de saison dernière, l’ancien Marseillais a également été privé de tournée américaine cet été. Pour expliquer cette situation, Gaston Gaudio, proche de l’Emir du Qatar, révélait en avril dernier que la mise à l’écart de Ben Arfa été due à une discussion houleuse entre le meneur de jeu et le propriétaire du PSG. Une version qui serait très proche de la réalité.

Comment Ben Arfa se serait sabordé…

En effet, ce dimanche le JDD confirme la tendance en évoquant une situation tout de même « plus soft. » Selon le média dominical, malgré les démentis de l’entourage du joueur, Hatem Ben Arfa aurait bien alpagué l’Émir Tamim Al-Thani à l’issue de la victoire contre Guingamp au Parc des Princes le 9 avril dernier (4-0), date de la dernière apparition de l’ancien Lyonnais dans le groupe d’Unai Emery. Et pour cause, il aurait demandé, avec un certain aplomb, le contact du propriétaire du PSG en lui expliquant que cela faisait plusieurs mois que Nasser Al-Khelaïfi ne lui répondait pas. Un comportement qui n’a bien évidemment pas plu au président parisien qui aurait donc expressément demandé à Unai Emery de ne plus retenir le joueur. Difficile dans ces conditions d'imaginer Ben Arfa poursuivre l'aventure à Paris...

Articles liés