Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette révélation surréaliste sur la mise à l’écart de Ben Arfa !

Alors qu’il n’apparaît plus dans le groupe d’Unai Emery depuis plusieurs rencontres, Hatem Ben Arfa aurait pété les plombs face au propriétaire du club, ce qui justifierait sa mise à l’écart.

Si Hatem Ben Arfa s’était habitué au banc de touche du Parc des Princes depuis le début de la saison, il découvre désormais les tribunes de l’enceinte parisienne. Voilà quelques matches que l’international français n’est pas convoqué par Unai Emery officiellement pour une gastro-entérite puis une blessure au dos. Mais selon Gaston Gaudio, ancien tennisman professionnel et proche de l’Emir Al-Thani (propriétaire du PSG), la raison de cette mise à l’écart serait bien différente.

« Ben Arfa est devenu comme fou »

« J’ai assisté à la discussion post 6-1 contre le Barça, j’étais un peu en hauteur. J’étais venu avec Pastore, Di Maria. Ce fut dur. Le propriétaire du club (ndlr, l’émir du Qatar) était là. Ils ne le voient presque jamais. Ce que je peux dire, ce qui m’a le plus marqué, c’est avec Ben Arfa. Au milieu de la discussion, Ben Arfa est devenu comme fou en disant au propriétaire : "Je ne peux jamais parler avec vous !" Parce qu’il voulait parler au président du fait qu’on ne le fait pas jouer… et il lui répond "Je n’ai pas de raison de le faire, il faut parler avec les autorités du club, pas avec moi", c’est monté d’un ton et Ciao, il ne jouera plus », lance le vainqueur de Roland-Garros 2004 au micro de l’émission de radio Perros de la calle sur les ondes de Metro 951.

Articles liés