Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ménès et Riolo affichent leur désaccord pour Ben Arfa !

par A.M.

Absent de la tournée américaine du PSG, Hatem Ben Arfa semble sur le départ. Une situation commentée par Pierre Ménès et Daniel Riolo qui présentent une analyse différente.

L'avenir d'Hatem Ben Arfa n'a pas fini de faire parler. Arrivé libre l'été dernier, le meneur de jeu n'est jamais réellement entré dans les plans d'Unai Emery. Peu utilisé, l'ancien Lyonnais n'aurait toutefois pas l'intention de quitter le PSG. Mais du côté du club de la capitale, le staff ne compte clairement plus sur lui comme en témoigne son absence du groupe pour la tournée américaine que manqueront également Grzegorz Krychowiak, Serge Aurier et Jean-Christophe Bahebeck. Un dossier sur lequel Pierre Ménès et Daniel Riolo ont des avis bien partagés.

Riolo et Ménès en désaccord pour Ben Arfa

« Emery n'emmène pas Ben Arfa aux Etats Unis mais Jésé oui. Voilà, voilà. Emery ne lui a jamais vraiment laissé sa chance alors que Di Maria et Lucas étaient plus que moyens. Mais Paris c'est trop haut pour lui », confie ainsi Pierre Ménès sur Twitter qui pointe du doigt la gestion d'Unai Emery pendant que Daniel Riolo réclame le départ d'Hatem Ben Arfa : « Jese est en vente... L'autre ne veut pas bouger ! Faut réfléchir 2 sec avant de parler (...) ça fait une année que tout le monde lui dit (de partir) et il reste ! Mais pars va jouer au foot, va montrer ton talent ailleurs ! » Quoi qu'il en soit, ce dossier n'a pas fini de faire parler...