Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous de la mise à l’écart de Ben Arfa…

par G.d.S.S.

Alors qu’il n’a pas été convoqué par Unai Emery pour la tournée estivale du PSG aux Etats-Unis, Hatem Ben Arfa n’aurait même pas appris la nouvelle de la bouche de son entraîneur, ni de celle d’un dirigeant. Alors que sa valise était déjà prête…

Hatem Ben Arfa et le PSG, ça sent encore un peu plus la fin ! En effet, le milieu offensif tricolore n’a pas été retenu par Unai Emery pour la tournée estivale de préparation du club de la capitale, ce à quoi il a d’ailleurs répondu ces dernières heures sur son compte Instagram : « Une injustice où qu'elle soit est une menace pour la justice partout ». RMC fait le point sur les dessous de ce malaise entre Ben Arfa et le PSG, et apporte quelques révélations sur les coulisses de cette mise à l’écart de l’international français.

La valise de Ben Arfa était pourtant prête

Hatem Ben Arfa aurait appris sa mise à l’écart par le biais d’un intendant du PSG, et non pas de la bouche d’Unai Emery ni même Antero Henrique. D’autant que, toujours selon RMC, sa valise était prête pour le départ aux USA, et ce malgré le fait que son absence était fortement pressentie en interne. Un nouvel épisode fâcheux de l’histoire entre Ben Arfa et le PSG, qui pourrait finalement inciter l’ancien Niçois à changer d’air avant la fin du mercato.