Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi réussira-t-il à attirer Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé affole le marché des transferts. Les plus grands clubs européens sont intéressés. Mais le PSG peut-il le recruter ?

Auteur d’une seconde partie de saison éblouissante, Kylian Mbappé affole les plus grands clubs européens. Le Real Madrid, Manchester City, Arsenal, Liverpool et surtout le PSG sont sur les rangs pour recruter le prodige monégasque. Des offres dépassant parfois les 130M€ sont avancées. Et ce n’est pas la dernière sortie du néo-international français qui devrait rassurer les supporters du club du Rocher : « Je ne sais pas si je vais rester à Monaco. » Mais le PSG réussira-t-il ce très gros coup ?

Mbappe au PSG, c’est possible ?

Quoi qu’il en soit, Nasser Al-Khelaïfi en a fait un objectif personnel et Kylian Mbappé semble être la grande priorité du PSG. À tel point que le président du club de la capitale se serait déplacé en personne à Monaco pour y diner avec Vadim Vasilyev afin d’évoquer la situation de l’attaquant de l’AS Monaco, mais aussi celle de Fabinho. Preuve que les Parisiens sont très intéressés par le natif de Bondy. Reste à savoir si la direction monégasque acceptera de le céder…

Selon vous, le PSG parviendra-t-il à recruter Kylian Mbappé ?

Sondage

Mercato - PSG/Real Madrid : Neymar, Mbappé… Quel transfert vous choque le plus ?

6606 personnes ont participé aux votes.

Articles liés