menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  2. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  3. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  4. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  5. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi réussira-t-il à attirer Kylian Mbappé ?
La rédaction

Kylian Mbappé affole le marché des transferts. Les plus grands clubs européens sont intéressés. Mais le PSG peut-il le recruter ?

Auteur d’une seconde partie de saison éblouissante, Kylian Mbappé affole les plus grands clubs européens. Le Real Madrid, ManchesterCity, Arsenal, Liverpool et surtout le PSG sont sur les rangs pour recruter le prodige monégasque. Des offres dépassant parfois les 130M€ sont avancées. Et ce n’est pas la dernière sortie du néo-international français qui devrait rassurer les supporters du club du Rocher : « Je ne sais pas si je vais rester à Monaco. » Mais le PSG réussira-t-il ce très gros coup ?

Mbappe au PSG, c’est possible ?

Quoi qu’il en soit, Nasser Al-Khelaïfi en a fait un objectif personnel et Kylian Mbappé semble être la grande priorité du PSG. À tel point que le président du club de la capitale se serait déplacé en personne à Monaco pour y diner avec Vadim Vasilyev afin d’évoquer la situation de l’attaquant de l’AS Monaco, mais aussi celle de Fabinho. Preuve que les Parisiens sont très intéressés par le natif de Bondy. Reste à savoir si la direction monégasque acceptera de le céder… Selon vous, le PSG parviendra-t-il à recruter Kylian Mbappé ?

Articles liés