Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé jette un énorme froid sur son avenir !

Révélation de la saison, Kylian Mbappé serait courtisé par les plus grands clubs européens dont le PSG et le Real Madrid. Interrogé sur son avenir, le joueur a ouvert la porte à un départ de l'AS Monaco. 

Dans quel club évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Convoitée par le PSG, Manchester City et le Real Madrid, la pépite de l'AS Monaco pourrait bel et bien quitter le club du Rocher durant le mercato. Auteur de performances exceptionnelles cette saison qui l'ont hissé au rang de joueur le plus prometteur du continent, l'international français ferait l'objet d'une bataille à coup d'offres mirobolantes. Désireuse de conserver son joyau, la direction monégasque aurait également transmis une proposition de prolongation à Mbappé qui laisserait planer le doute concernant son avenir …

«Je ne sais pas si je vais rester à Monaco»

Actuellement en stage de préparation en Suisse avec l'AS Monaco, Kylian Mbappé a de nouveau entretenu le doute concernant son avenir. Interrogé par un journaliste de Marca sur un possible transfert cet été, le joueur a laissé la porte ouverte à toutes les possibilités : « Je ne sais pas si je vais rester à Monaco », aurait déclaré la pépite monégasque. Tout en signant des autographes aux supporters venus sur place, l'attaquant de l'AS Monaco aurait refusé de répondre aux questions concernant l'intérêt du Real Madrid

Articles liés