Alors que le PSG s’intéresserait à Danilo Pereira, la concurrence serait rude dans ce dossier tandis qu’une libératoire à 60M€ a été fixée par le FC Porto.
Après avoir attiré Daniel Alves et Yuri Berchiche, le Paris Saint-Germain va pouvoir se concentrer sur des recrues plus offensives, notamment au milieu de terrain. Il faut dire que Blaise Matuidi serait proche d’un départ pour la Juventus. Départ qu’il faudra compenser et Antero Henrique se serait penché sur Danilo Pereira, milieu de terrain défensif du FC Porto. Un dossier compliqué.
La Juventus également dans le coup pour Danilo Pereira ?
En effet, le Correio de Manhã annonce un intérêt du PSG pour Danilo Pereira. Mais le média lusitanien ajoute que la Juventus, qui souhaite rajeunir son milieu de terrain, songerait également à l’international portugais de 25 ans. La vieille dame, qui veut aussi recruter Blaise Matuidi, représente donc une féroce concurrence pour le club de la capitale. Autre frein à ce dossier, le prix de Danilo Pereira, dont la clause libératoire est fixée à 60M€. Affaire à suivre…