Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho, Mbappé… Réunion au sommet entre Vasilyev et Al-Khelaïfi ?

Alors que le PSG souhaite attirer Fabinho et Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi aurait diné avec Vadim Vasilyev pour évoquer ces dossiers.

Après avoir attiré Yuri Berchiche et Daniel Alves, le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et regarde avec insistance du côté de l’AS Monaco. En effet, le club de la capitale est très intéressé par Fabinho et Kylian Mbappé. Les sommes les plus folles circulent et une offre avoisinant les 200M€ pour les deux joueurs est évoquée. Seul problème, la relation entre les clubs serait très tendue et les Monégasques n’auraient aucune envie de vendre à leur principal concurrent en Ligue 1.

Vasilyev et Al-Khelaïfi auraient évoqué les dossiers Mbappé et Fabinho

Pour arranger la situation, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, se seraient ainsi réunis selon les informations de RMC. En présence de Jorge Mendes, les deux hommes auraient ainsi évoqué la situation de Fabinho dont les droits sont gérés par l’agent portugais très proche des patrons parisiens et monégasques. D’ailleurs, le Brésilien serait toujours très intéressé à l’idée de rejoindre le club de capitale, mais ne souhaiterait pas aller au bras de fer pour quitter l’ASM. La situation de Kylian Mbappé aurait bien évidemment également été évoquée. L’autre but de cette réunion aurait été de réchauffer les relations tendues entre Nasser Al-Khelaïfi et Vadim Vasilyev. Reste à savoir si cet entretien débouchera sur un transfert…

Articles liés