Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi définitivement fixé pour Fabinho ?

par A.Cz.

Alors qu'il serait sur les tablettes du PSG et de l'Atlético Madrid, Fabinho devrait rester à l'AS Monaco durant le mercato. 

Joueur-clé de l'AS Monaco qui a réalisé une excellente saison ponctuée par un titre de champion de France et une demi-finale de Ligue des champions, Fabinho serait l'objet de toutes les convoitises durant ce mercato. Réputé pour sa polyvalence, le milieu de terrain brésilien aurait séduit les dirigeants du PSG et de l'Atlético Madrid. Désireux de conserver une partie des meilleurs éléments de l'AS Monaco pour être compétitif la saison prochaine, Vadim Vasyliev aurait fermé la porte à un départ de Fabinho.

Fabinho parti pour rester à l'AS Monaco ?

Ce vendredi, L'Equipe révèle dans ses colonnes que Fabinho devrait bel et bien défendre les couleurs de l'AS Monaco la saison prochaine. Malgré les avances d'Antero Henrique, le quotidien affirme que Vadim Vasilyev refuserait toujours de vendre son milieu de terrain au PSG. Alors que l'Atlético Madrid serait la piste la plus sérieuse pour accueillir le Brésilien, l'interdiction de recrutement qui frappe le club madrilène jusqu'en janvier 2018 pourrait repousser la transaction au mois de juin prochain.