Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Olivier Létang se prononce sur le dossier Mbappé !

par La rédaction

Alors qu’il a quitté son poste de directeur sportif cet été, Olivier Létang a révélé avoir soufflé le nom de Kylian Mbappé aux patrons parisiens… il y a deux ans.

Olivier Létang, qui a démissionné en fin de saison après avoir eu un rôle important dans la direction sportive du club pendant cinq ans, règle ses comptes. En cause, ses nombreux détracteurs, qui lui reprochent de n’avoir jamais eu les épaules pour faire grandir le PSG. Et alors qu'Antero Henrique, le nouveau directeur sportif, et Nasser Al-Khelaïfi feraient de Kylian Mbappé une priorité pour cet été, l’ancien directeur sportif du PSG révèle avoir tenté de recruter le jeune crack il y a deux ans déjà, lorsque personne ne le connaissait.

 « J’ai dit à l’actionnaire qu’il était LE joueur à prendre »

C’est ce qu’il a confié dans les colonnes de l’Équipe : « J’ajoute Kylian Mbappé aussi… Tous les très grands le voulaient il y a un an, et, à la fin, il ne restait plus que Monaco et Paris. J’ai dit à l’actionnaire qu’il était le joueur à prendre. Pas il y a six mois, mais il y a deux ans. Kylian est différent ».