Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan B activé après le dossier Mbappé ?

Alors que la piste Kylian Mbappé semble parti pour rester à l'AS Monaco cet été, le PSG aurait trouvé une alternative crédible pour se renforcer. 

Antero Henrique serait prêt à toute éventualité. Le nouveau directeur sportif du PSG serait déterminé à faire signer Kylian Mbappé. Mais il ne serait pas le seul sur les rangs du buteur de l’AS Monaco. Le Real Madrid, Manchester City ou encore Arsenal serait, eux aussi, prêts à toutes les folies pour recruter la pépite de 18 ans. Mais le jeune international français pourrait prolonger son contrat avec le club du Rocher.

Andrea Belotti pour oublier Kylian Mbappé ?

Ce qui aurait poussé Antero Henrique à revoir ses plans. Selon la Gazzetta dello Sport, s’il serait toujours sur les rangs deKylian Mbappé, l’ancien du FC Porto aurait trouvé son plan B. Dans le cas où une arrivée du natif de Bondy devenait impossible cet été, Antero Henrique se tournerait vers Andrea Belotti. Mais celui-ci ne devrait pas coûter beaucoup moins cher, puisque le buteur du Torino dispose d’une clause libératoire de 100M€. 

Articles liés