Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa envoie un nouveau message lourd de sens à Unai Emery !

par G.d.S.S.

Mis à l’écart par Unai Emery pour la tournée estivale du PSG aux USA, Hatem Ben Arfa semble plus que jamais poussé vers la sortie. Et le milieu offensif parisien a simplement réagi avec une vidéo postée sur Instagram, mais qui en dit long sur son état d’esprit.

« Le PSG nous a fait comprendre qu’Hatem était libre de partir mais, de notre côté, on a fait comprendre qu’il ne partirait pas comme ça », lâchait récemment Me Jean-Jacques Bertrand, l’avocat d’Hatem Ben Arfa, assurant donc que son client était déterminé à s’imposer au PSG pour sa dernière année de contrat. Mais Unai Emery ne semble clairement pas l’entendre de cette oreille, puisque l’entraîneur parisien n’a pas retenu Ben Arfa pour la tournée estivale du PSG aux USA, au même titre que Grzegorz Krychowiak. Une manière de pousser encore un peu plus les deux joueurs vers la sortie sur ce mercato estival comme le confirme L’Equipe ce samedi.

Ben Arfa cite du Martin Luther King en guise de réponse

Vendredi dans la soirée, après avoir appris cette nouvelle mise à l’écart au PSG, Hatem Ben Arfa a posté une vidéo via son compte Instagram où il cite du Martin Luther King, avec une phrase qui en dit long sur son état d’esprit : « Une injustice où qu'elle soit est une menace pour la justice partout ». Voilà qui est clair…

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le 14 Juil. 2017 à 10h23 PDT