Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Ben Arfa annonce fermement la couleur à Al-Khelaïfi !

Poussé vers la sortie par la direction du PSG après une saison délicate du côté du Parc des Princes, Hatem Ben Arfa semble pourtant déterminé à s’imposer comme l’a signifié son avocat.

« Un départ est inenvisageable pour le moment. Pour l'instant, on ne nous a pas dit que le PSG ne veut plus d'Hatem (…) Pour l'instant, on est en stand-by. Il est fort et il bosse pour s'imposer à Paris », lâchait Michel Ouazine, le conseiller d’Hatem Ben Arfa, le 28 juin dernier, assurant donc que le milieu offensif ne souhaitait pas quitter le PSG durant le mercato estival. Titularisé à seulement 5 reprises en Ligue 1 la saison passée, Ben Arfa n’est jamais entré dans les plans d’Unai Emery et subit la rude concurrence au sein du Parc des Princes. Et malgré la volonté des dirigeants du PSG de le pousser vers la sortie, l’ancien joueur de l’OGC Nice semble déterminé…

« On a fait comprendre qu’il ne partirait pas comme ça »

L’avocat d’Hatem Ben Arfa, Me Jean-Jacques Betrand, annonce la couleur à la direction du PSG dans les colonnes de L’Equipe : « Le PSG nous a fait comprendre qu’Hatem était libre de partir mais, de notre côté, on a fait comprendre qu’il ne partirait pas comme ça ». Nasser Al-Khelaïfi sait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier, Ben Arfa entend bien tenter de prouver sa valeur au PSG, lui dont le contrat court jusqu’en 2018.

Articles liés