Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Ben Arfa annonce la couleur pour son avenir !

Très peu utilisé la saison dernière par Unai Emery au PSG, Hatem Ben Arfa a-t-il encore un avenir au Parc des Princes ? Michel Ouazine, son conseiller, a fait le point à ce sujet en précisant qu’il n’envisageait pas un départ.

« D’abord, Hatem Ben Arfa appartient à Paris et je ne sais pas ce qu’ils en feront. On a tous aimé le passage d’Hatem à Nice, c’est un garçon que j’apprécie. Mais ce n’est pas envisageable », lâchait ces dernières heures le président de l’OGC Nice sur un éventuel retour d’Hatem Ben Arfa, en difficulté ces derniers mois au PSG (5 titularisations en Ligue 1). Mais le milieu offensif tricolore envisage-t-il un départ pour autant ? Son conseiller Michel Ouazine, interrogé par Eurosport, a laissé entendre que Ben Arfa ne bougerait pas du PSG cet été.

« Un départ est inenvisageable pour le moment »

« Il lui reste un an de contrat. On parle de challenge à l'étranger mais le challenge, c'est Paris. Un départ est inenvisageable pour le moment. Pour l'instant, on ne nous a pas dit que le PSG ne veut plus d'Hatem (…) Pour l'instant, on est en stand-by. Il est fort et il bosse pour s'imposer à Paris », lâche le conseiller d’Hatem Ben Arfa. Voilà qui est clair.

Articles liés