L’entourage de Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC et de la Squadra Azzurra, n’aurait pas du tout apprécié le comportement de Mino Raiola ces dernières semaines.
Il a suffi d’un « non » de Mino Raiola pour déchaîner une polémique sans fin. Le sulfureux agent a en effet expliqué au Milan AC que Gianluigi Donnarumma ne voulait pas prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2018. Il n‘en fallait pas plus pour déclencher la haine des supporters milanais et une véritable chasse à l’homme en Italie, ou le joueur de 18 ans semble devenu l’ennemi numéro un. Du côté du Paris Saint-Germain on se frotte les mains, puisque cette situation pourrait pousser le jouer à partir dès cet été.
Sa famille voudrait qu'il prolonge au Milan AC
Un retournement de situation inattendu est pourtant dans les tuyaux depuis quelques jours. Gianluigi Donnarumma pourrait finalement prolonger son contrat avec le Milan AC… sous les conseils de sa famille. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la famille du gardien de but serait très remontée envers Mino Raiola, coupable d’avoir écorné l’image du joueur auprès des supporters milanais et du public italien. Le quotidien explique que ses proches pousseraient désormais pour qu’il reste à Milan et qu’il prolonge son contrat.