Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Où évoluera Serge Aurier la saison prochaine ?

Après une saison mitigée, Serge Aurier pourrait quitter le PSG. La Juventus et l’Inter Milan sont intéressés. Mais dans quel club jouera l’Ivoirien la saison prochaine ?

« La Juve sur Aurier ? C’est absolument faux. Serge est actuellement en vacances en Floride avec sa famille. Il a été contacté par un club italien, mais ce n’est pas la Juventus. » Comme le confie Stéphane Courbis, agent de Serge Aurier, l’international ivoirien ne manque pas de prétendants et pourrait donc quitter le Paris Saint-Germain cet été après un passage tumultueux au sein du club de la capitale. Mais dans quel club jouera-t-il la saison prochaine ?

Quel club pour Aurier ?

Comme vous le révèle en exclusivité le 10 Sport, Serge Aurier est entre deux clubs : la Juventus et l’Inter Milan. À Turin, il serait le successeur de Daniel Alves, qui a été libéré de sa dernière année de contrat avec la Vieille Dame. En revanche, à Milan il s’inscrirait dans le projet ambitieux des Intéristes qui comptent investir massivement cet été. À moins qu’aucun de ces deux clubs ne soit en mesure de payer les 25M€ réclamés par le PSG

Selon vous, dans quel club évoluera Serge Aurier la saison prochaine ?

Articles liés