Mercato - PSG : Pierre Ménès se prononce sur le calvaire de Ben Arfa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Absent du groupe du PSG pour le stage estival aux Etats-Unis, Hatem Ben Arfa voit son calvaire se poursuivre. Et alors qu’il devrait logiquement être amené à changer d’air cet été, Pierre Ménès lui conseille plus que jamais de partir.

Comme l’a révélé RMC ces dernières heures, Hatem Ben Arfa aurait été prévenu de son absence au stage estival aux USA par un intendant du PSG, et non par Unai Emery. Le milieu offensif tricolore, qui n’est jamais entré dans les plans du technicien espagnol la saison passée, devrait donc logiquement quitter le PSG avant la fin du mercato. Pierre Ménès, interrogé sur ce dossier épineux via son compte Twitter, a livré son ressenti.

« Paris, c’est trop haut pour lui »

« Il (Unai Emery) ne lui a jamais vraiment laissé sa chance alors que Di Maria et Lucas étaient plus que moyens. Mais Paris, c’est trop haut pour lui », explique Pierre Ménès, qui estime donc qu’Hatem Ben Arfa devrait quitter le PSG pour se relancer dans un club peut-être moins prestigieux. Reste à savoir ce quoi sera fait l’avenir de l’ancien Niçois, qui aurait la cote en Turquie.

Articles liés