Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Aurier, Alves… Meunier dresse un constat accablant sur la concurrence !

Visiblement incertain quant à son avenir au PSG, Thomas Meunier estime pourtant qu’il aurait mérité un autre statut vu son comportement face à la concurrence imposée en interne.

« C’est sûr que si j’ai une réunion avec Tuchel et qu’il me dit que je suis son second couteau, on devra aviser. Moi, mon but, c’est de percer. Mais si je devais partir du PSG, j’aurais un goût de trop peu », expliquait dernièrement Thomas Meunier dans les colonnes de Sport/Foot Magazine, jetant ainsi un froid sur son avenir au PSG. Dans ce même entretien, le latéral droit belge explique pourtant qu’il a su faire face aux concurrences respectives de Serge Aurier et Dani Alves ces derniers mois au PSG, mais regrette que ses prestations ne suffisent pas.

« Je savais que je ne serais plus prioritaire »

« La saison dernière, j’avais fait un gros boulot en passant devant Serge Aurier, ce qui n’est quand même pas rien, car c’est un joueur fabuleux. Et finalement, après un an de dur labeur, à 25-26 ans, au moment où je suis presque au top de mon développement, Dani Alves arrive et tu te demandes ce qui va se passer. Même si tu sais comment ça va se passer. Je savais que je ne serais plus prioritaire », lâche Meunier sur la rude concurrence au PSG.

Articles liés