Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier interpelle Thomas Tuchel pour son avenir !

Désireux de poursuivre son aventure au PSG, Thomas Meunier explique toutefois qu’il ne se contentera plus d’un simple rôle de doublure et en avertit déjà publiquement son nouvel entraîneur, Thomas Tuchel.

Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG et alors qu’il doit composer depuis un an avec la concurrence de Dani Alves, Thomas Meunier peut-il quitter le club cet été ? Le latéral belge de 26 ans, actuellement en Russie pour y disputer la Coupe du monde, n’a été titularisé qu’à 16 reprises en Ligue 1 la saison passée avec le PSG. Interrogé par Sport/Foot Magazine, Meunier fait passer un message fort à Thomas Tuchel, son nouvel entraîneur, lui expliquant qu’il pourrait quitter le club si son statut n’évoluait pas au PSG.

« S’il me dit que je suis son second couteau… »

« J’ai une chance énorme d’être au PSG, même sur le banc. Il y a un million de joueurs qui rêveraient d’être à ma place. Les choses vont probablement changer avec l’arrivée du nouveau coach. Mais c’est sûr que si j’ai une réunion avec Tuchel et qu’il me dit que je suis son second couteau, on devra aviser. Moi, mon but, c’est de percer. Mais si je devais partir du PSG, j’aurais un goût de trop peu. Je veux partir un jour en me disant : j’ai fait ce que je devais faire », lâche Thomas Meunier. Voilà qui est clair…

Articles liés