Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur Cristiano Ronaldo !

Son avenir au Real Madrid étant toujours aussi incertain, Cristiano Ronaldo souhaiterait claquer la porte cet été et n’aurait qu’une seule idée en tête pour se relancer : rejoindre le PSG. Explications.

Cristiano Ronaldo (33 ans) au PSG cet été, faut-il y croire ? Comme le révélait la presse italienne ces derniers jours, Nasser Al-Khelaïfi préparerait une offre mirobolante de 300M€ en coulisses pour recruter la star portugaise du Real Madrid, qui peine toujours à trouver un terrain d’entente avec sa direction pour une prolongation de contrat. Dans son édition du jour, Mundo Deportivo en rajoute une couche sur le dossier Cristiano Ronaldo vers le PSG.

CR7 déterminé à aller à Paris ?

Le quotidien espagnol assure que Cristiano Ronaldo voudrait aller au PSG pour remplacer Neymar. Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, serait convaincu que l’attaquant lusitanien n’acceptera pas sa nouvelle offre de prolongation de contrat, d’autant que Ronaldo se sentirait rabaissé par ses problèmes récurrents avec le fisc espagnol. Par ailleurs, Cristiano Ronaldo serait déjà convaincu par l’immense potentiel du PSG sur le plan européen et sa capacité à remporter prochainement la Ligue des Champions. Reste à savoir si cette tendance se confirmera d’ici la fin du mercato estival…

Articles liés