Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet pour l’avenir d'Areola ?

Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, désirerait se réunir avec le Paris Saint-Germain et Mino Raiola, agent d’Alphonse Areola, ce mercredi afin d’évoquer l’avenir du gardien du PSG. 

À seulement 25 ans, Alphonse Areola serait dans un tournant pour sa carrière. Le gardien du Paris Saint-Germain pourrait en effet connaître un troisième grand championnat européen dans sa carrière en rejoignant officiellement la Serie A. Le Napoli en pincerait pour l’international tricolore, actuellement présent en Russie, et qui ne dispose plus que d'une année de contrat au PSG. La presse italienne annonce un entretien à venir entre les différentes parties.

Un rendez-vous entre De Laurentiis, le PSG et Raiola ?

D’après les informations du journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di MarzioAurelio De Laurentiis serait à Paris ce mercredi, dans le cadre d’une réunion de travail de l’ECA (Association des clubs européens). Le président du Napoli devrait en profiter pour discuter avec l’état-major du PSG concernant le possible transfert d’Alphonse Areola vers l’Italie, tout en tentant de négocier le prix de l’international tricolore, jugé trop élevé à ses yeux (35M€). Mino Raiola, agent du dernier rempart du Paris Saint-Germain, estimerait également ce prix excessif. De Laurentiis souhaiterait donc se réunir dans les prochaines heures avec le PSG et Raiola.

Articles liés