Alors que l’avenir d’Alphonse Areola semble s’inscrire en pointillés au PSG, Mino Raiola jouerait un double jeu en interne. Explications.
« Je pense qu’il peut se battre avec tous les autres gardiens du monde. C’est un jeune qui a un grand avenir devant lui. On va voir. Pour le moment, je n’aime pas parler du mercato pour les joueurs qui sont en équipe nationale. » Si Mino Raiola a récemment assuré qu’il ne parlait pas de mercato avec ses joueurs, cela ne l’empêche pas de travailler dans l’ombre pour l’avenir de ses protégés. C’est notamment le cas pour Alphonse Areola, régulièrement annoncé sur le départ du PSG suite à l’arrivée annoncée de Gianluigi Buffon.
Le double jeu de Mino Raiola
En effet, selon les informations de Paris United, Mino Raiola jouerait un double jeu en interne. D’un côté, il pousserait Alphonse Areola a quitter le PSG à un an de la fin de son contrat, de l’autre il négocierait avec le club de la capitale dans le but de prolonger le bail de son protégé. Dans ces négociations, l’agent italo-néerlandais réclamerait d’ailleurs le même salaire que Kevin Trapp pour le portier français dont l’avenir risque de beaucoup faire parler cet été.
Pour éviter une multitude de questions sur un sujet abordé il y a un mois :- Tuchel l'a rassuré lors de leur échange- Le club veut le prolonger et lui a fait savoir toute l'année- Raiola le pousse à partir- Parallèlement, Raiola réclame le même salaire que Trapp Sinon https://t.co/KkHcmL9nL5
— Paris United (@parisunited6) 18 juin 2018