Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’incroyable sortie de Florentino Pérez sur le match entre le Real Madrid et le PSG…

Alors que le Real Madrid a éliminé le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Florentino Pérez tient à rappeler que peu de monde voyait les Merengue se qualifier.

Aujourd’hui, le Real Madrid est toujours en course pour une troisième Ligue des Champions consécutive. Pour cela, les hommes de Zinedine Zidane devront se débarrasser du Bayern Munich, après avoir déjà disposé de la Juventus et du PSG. Un parcours pas si simple dont nombreux voyaient le Real Madrid ne pas s’en sortir, surtout face au club de la capitale, auteur d’une grosse partie de saison et que les Madrilènes étaient alors en difficulté à ce moment. Finalement, la Casa Blanca aura donc fait mentir les pronostics.

« À ce moment-là, personne ne voulait hériter du PSG »

Devant les médias et à l’approche de la demi-finale de Ligue des Champions, Florentino Pérez a tenu à rappeler qu’ils étaient nombreux à voir le Real Madrid se faire éliminer par le PSG. « Ceux qui disaient en janvier que le Real Madrid devait prendre congé, ils se sont trompés. Tous nous ont demandés comment on allait faire pour changer de visage en deux mois, et je crois que nous l'avons fait à partir du tirage au sort des huitièmes de finale, a déclaré le président madrilène face aux médias. À ce moment-là, personne ne voulait hériter du PSG, une équipe qu'on qualifiait de monstre et qui allait être championne d'Europe. Cela nous a affectés. Les joueurs ont alors redémarré dans leurs têtes. Ils se sont réveillés pour faire en sorte que nous soyons toujours là dans la compétition », a alors confié le président madrilène.

Articles liés