Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant XXL toujours en course pour Zidane ?

Alors que l’avenir de Massimiliano Allegri serait finalement remis en question au sein de la Juventus, l’option Zinedine Zidane serait toujours à l’étude au sein du club italien.

Comme le révélait la presse italienne lundi soir, Massimiliano Allegri serait en sursis à la Juventus Turin depuis la défaite à domicile contre Naples (0-1), et la direction du club bianconero pourrait finalement tenter d’attirer un nouveau profil cet été. D’ailleurs, les pistes ne manqueraient pas au sein de la Vieille Dame, qui ciblerait d’ailleurs plusieurs de ses anciens cadres comme l’annonce Tuttosport ce mardi.

Zidane toujours ciblé par la Juve ?

Outre les options Simone Inzaghi (Lazio Roma), Didier Deschamps (équipe de France) ou encore Massimo Carrera (Spartak Moscou), la Juventus Turin envisagerait de faire revenir Zinedine Zidane (Real Madrid) afin de lui confier le poste d’Allegri. Néanmoins, avant de pouvoir avancer ses pions dans ce dossier, la Vieille Dame devrait attendre de voir si Zidane remportera ou non la Ligue des Champions, dernière compétition pour laquelle le Real Madrid est encore en lice. Et l’avenir du technicien français devrait être dicté par une troisième victoire de rang en C1. Affaire à suivre…

Articles liés