Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane dans le dossier Icardi ?

Bien que l’Inter afficherait des difficultés sur le plan financier, Piero Ausilio a révélé que la direction ferait le nécessaire pour prolonger le contrat de Mauro Icardi, courtisé par le Real Madrid…

Véritable leader de l’attaque de l’Inter, Mauro Icardi a déjà trouvé à 26 reprises le chemin des filets de Serie A. Ses performances ont notamment permis au club lombard de figurer à la cinquième place du classement, synonyme de qualification pour la Ligue Europa. Cependant la presse transalpine laissait entendre récemment qu’une qualification en Ligue des champions était primordiale pour que l'Internazionale parvienne à conserver ses cadres la saison prochaine, à l'instar d'Icardi annoncé du côté du Real Madrid. Un avis que ne partage pas Piero Ausilio.

Ausilio persiste et signe pour une prolongation d'Icardi

Le directeur sportif de l’Inter a estimé que les représentants du club trouveront un moyen de récompenser les services rendus par Mauro Icardi en marge du mercato estival, fermant ainsi la porte à tout départ de leur buteur. « Est-ce que la Ligue des champions déterminera l’avenir d’Icardi ? Absolument pas. Nous trouverons une solution pour lui offrir le mérite et la reconnaissance au vu des bénéfices qu’il nous donne chaque année ». a déclaré Piero Ausilio au micro de Rai Radio 1. Alors que le contrat d’Icardi court jusqu’en 2021, la revalorisation salariale évoquée par le dirigeant de l’Inter entraînerait la signature d’un nouveau bail en Lombardie pour l’international argentin. Serait-ce un clap de fin pour Zinedine Zidane dans le dossier du buteur ?

Articles liés