Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage fort dans le dossier Mauro Icardi !

Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter Milan, explique que le club ne sera pas pas obligé de vendre ses têtes de gondole lors du mercato estival.

Actuellement deuxième au classement des buteurs de Serie A, avec 26 réalisations, Mauro Icardi permet notamment à l’Inter Milan d’occuper la cinquième place du championnat, directement qualificative pour l’Europa League. Mais les tifosi pourraient ne plus assister aux performances de l’international argentin la prochaine saison. La cause ? L’intérêt du Real Madrid depuis plusieurs semaines concernant le protégé de Luciano Spalletti. Mais Piero Ausilio tient à envoyer une fin de non-recevoir à Florentino Pérez et Zinedine Zidane.

« Je ne pense pas que nous aurons nécessairement besoin de vendre un gros joueur »

« Nous avons de nombreux projets pour l’avenir, avec ou sans la Ligue des Champions. Je ne pense pas que nous aurons nécessairement besoin de vendre un gros joueur si nous ne participons pas à la Champions League, car la saison dernière, nous avons trouvé une façon d’équilibrer les comptes », assure ainsi le directeur sportif de l’Inter Milan au micro de Premium Sport.

Articles liés