Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique dans le dossier Icardi ?

Alors que le PSG, le Real Madrid et le Barça, entre autres, suivraient de près Mauro Icardi, l’arrivée quasi certaine de Lauraro Martinez à l’Inter pourrait ouvrir la porte à un départ de l’international argentin.

Mauro Icardi pourrait vivre sa dernière saison avec l’Inter. Arrivé à l’été 2013, l’international argentin fait le plus grand bonheur des Nerazzurri depuis cinq saisons. Alors qu’il serait suivi de très près par le PSG, le Real Madrid, et bien d’autres cadors européens, Mauro Icardi aurait également tapé dans l’œil du Barça selon les informations du Corriere dello Sport divulguées il y une dizaine de jours.

Icardi poussé vers la sortie par une nouvelle recrue ?

D’après la Gazzetta dello Sport, un indice de taille pourrait sceller l’avenir de Mauro Icardi. Comme le président du Racing Club l’a confirmé - lors d’un entretien accordé à Radio Continental il y a un peu moins d’un mois - Lautaro Martinez devrait rejoindre l'Inter à la fin de la saison. À en croire la Gazzetta dello Sport, l’arrivée du buteur de 20 ans pourrait indiquer le départ de Mauro Icardi dès le prochain mercato estival. Une aubaine pour Antero Henrique ? Affaire à suivre… 

Articles liés