Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Barcelone prêt à concurrencer Zidane sur une piste XXL ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Mauro Icardi serait finalement susceptible d’atterrir dans les rangs du FC Barcelone lors du prochain mercato estival, puisque le club catalan aurait des vues sur le buteur argentin de l’Inter.

Quel avenir pour Mauro Icardi, qui intéresserait notamment le Real Madrid et le PSG en vue du prochain mercato estival ? Comme le révélait dernièrement la presse italienne, le buteur argentin et l’Inter Milan auraient prévu de se réunir en fin de saison afin de reprendre les négociations pour une prolongation de contrat. En attendant, les différents courtisans se positionneraient en coulisses pour Icardi, à commencer par le FC Barcelone.

Le Barça dans la course ?

Selon le Corriere dello Sport, le FC Barcelone viendrait faire de l’ombre au Real Madrid dans le dossier Icardi et pourrait tenter de rapatrier son ancien joueur, formé à la Masia avant de filer en douce à la Sampdoria en 2009. Par ailleurs, le PSG, Manchester United, Chelsea ou encore le Bayern Munich auraient également des vues sur Mauro Icardi pour l’été prochain. Reste à savoir si Zinedine Zidane sera contrait de céder du terrain dans ce dossier…

Articles liés