Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un nouveau rebondissement dans le dossier Emre Can ?

Alors que le directeur sportif de la Juventus s’était montré très intéressé par Emre Can, sa condition physique pourrait mettre à mal son arrivée en Italie.

Ce mardi, le grand absent de la victoire de Liverpool sur Manchester City (3-0) se nommait Emre Can. Cadre de Jürgen Klopp cette saison avec 37 matches disputés, le milieu de terrain allemand est touché au dos depuis la réception de Watford le 17 mars dernier. Une blessure qui aurait pu sembler sans gravité, mais qui pourrait coûter très cher à Emre Can. L’international allemand pourrait en effet ne plus rejouer cette saison, et rater par la même occasion la Coupe du Monde en Russie avec la Mannschaft cet été. Un énorme coup dur le joueur et ses équipes, qui pourrait également influencer son avenir …

La Juve inquiète sur la santé d’Emre Can ?

TuttoMercatoWeb révèle ce vendredi que la Juventus suivrait également avec attention l’état de santé du milieu de terrain.  Giuseppe Marotta, directeur sportif du club transalpin, avait confié dernièrement que l’Allemand était considéré comme l’objectif primordial de la Juve. Mais cette blessure alerterait les Bianconeri, qui auraient pourtant d’ores et déjà proposé un contrat de cinq années à Emre Can. Si l’ampleur de la gravité de la blessure est à l’heure actuelle inconnue, nul doute que cette révélation sera décisive pour l’avenir du milieu de terrain, en fin de contrat cet été.

Articles liés