Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Zidane sur la piste Emre Can ?

Emre Can, dont le contrat avec Liverpool se termine en juin prochain, serait déstabilisé par l’intérêt que lui porterait le Real Madrid.

Tout porte à croire qu’Emre Can quittera Liverpool à la fin de la saison. En effet, même si Jürgen Klopp a rassuré les supporters des Reds en confiant que des négociations étaient en cours pour essayer de prolonger son contrat, l’Allemand devrait vêtir des nouvelles couleurs la saison prochaine. La presse italienne assure que la Juventus lui aurait transmis tous les documents nécessaires pour clore son arrivée… mais la réponse du joueur se fait toujours attendre.

La Juventus craindrait la concurrence du Real Madrid pour Emre Can

D’après les informations de Calciomercato, la Juventus commencerait à s’interroger concernant le silence d’Emre Can. Le joueur n’aurait toujours pas livré sa réponse finale et du côté de Turin, on commencerait à craindre la concurrence des autres clubs… surtout du Real Madrid de Zinedine Zidane ! Les dirigeants de La Vieille Dame seraient en effet persuadés que l’intérêt des Merengue commencerait à faire sérieusement douter le milieu de terrain de Liverpool, sans parler des autres clubs en embuscade, comme le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.

Articles liés